Le pensionnat Mara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Mara.

Un pensionnat surnaturel, une équipe de directeurs frappe-à-dingues, des espèces déjantées, des élèves névrosés: Mara, une aventure mortellement chouette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème pour le forum: bouton de vote...=_="

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

Problème pour le forum: bouton de vote...=_=" Empty
MessageSujet: Problème pour le forum: bouton de vote...=_="   Problème pour le forum: bouton de vote...=_=" Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:16

Chères membres bonjour !

Comme vous l'avez peut être remarqué nous sommes inscrits sur top forum rpg, cependant je me vois dans l'incapacité de comprendre la création et le fonctionnement des boutons de vote, par conséquent je ne peux en mettre un sur notre magnifique page d'accueil et nous ne pouvons gagner en classement et en membres ! Donc, si par miracle vous saviez comment fonctionne tout cela, merci de m'en faire part afin de palier à mon cruel manque de culture informatique *_*"

Bien à vous, Aki-chan

ps: je ne nous inscris pas sur d'autres top-sites en attendant de savoir créer un bouton de vote ^_^"...


Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour le forum: bouton de vote...=_="
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Compte "Nobody"
» Kyaaaah ! >_<"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Mara. :: Toute histoire a un début... :: Annonces et demandes :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser