Le pensionnat Mara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Mara.

Un pensionnat surnaturel, une équipe de directeurs frappe-à-dingues, des espèces déjantées, des élèves névrosés: Mara, une aventure mortellement chouette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alam [ Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Arina
Séducteur velu xO
Séducteur velu xO
Alan Arina


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Élève d'Indis
Option obligatoire : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Metamorphe en loup
Orientation sexuelle: Bisexuel car l'amour c'est universek
Relations:

Alam [ Fini] Empty
MessageSujet: Alam [ Fini]   Alam [ Fini] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:51

Nom: Arina

Prénom: Alam

Age: 18 ans

Espèce: incube mou haha doublé de méthamorphe

Pouvoirs spécifiques à votre espèce: Après avoir fouillé dans le cœur de quelqu'un, ils sont capables de se métamorphoser en la délicate personne ainsi que de deviner les sentiments qu'éprouve la "proie" à l'encontre de celle-ci. Désoler c du copier mais en même temps on a que sa et sa me suffit comme pouvoir, sinon un méthamorphe loup oui je retourne à mes origines

Date de naissance: il est né le 6 décembre un soir de rude hiver

Statut: je suis un fainéant donc je vais dire simple élève.

Animal de compagnie: un jeune loup (louveteau quoi), c’est possible ?

Sexualité: Bisexuelle car le sexe c’est universel sa n’a pas de réel importance tout se qui compte c’est d’être amoureux ?

Description physique

Visage: il possède un visage fin est sérieux, il prend soins de lui malgré que d’apparence il soit un peu pale, il possède des yeux gris vert, de loin on dirait des yeux d’animaux, il aime garder ses yeux de loup tout le temps, c’est se qui le rend particulier, puis aussi sa attire les filles et les garçons donc on ne se plaint pas et ont fait le beau. Sinon le reste normal des petite oreilles, dont une avec un petit persing les bijoux il aime ^^, une petite bouche ect normal quoi.

Silhouette: un Grand gaillard mince, pas un poil de graisse normal il entretient son corps vous imaginer un loup grassouillet ? Lui non, donc il est fin est élancer il a de grande jambe proportionnel quand il est en loup, de grande pattes, il n’a pas de barbe en humain il préfère avoir le moins de poil, sinon en loup, c’est un loup noir, d’ailleurs cette couleur se retrouve dans sa chevelure noir cendrer, avec quelque reflet gris argenter.

Style vestimentaire: c’est monsieur tout le monde, il porte des affaires sombres, le noir, le gris le marron foncer c’est pour lui il n’aime pas les choses qui son en contradiction avec sa fourrure, loup un jour loup toujours, sinon il aime bien ses bagues, des plutôt larges, qui se voye un peu gotique dans son styles mais rien de Trache.

Particularité: il possède un médaillon qu’il porte…… au poigner oui drôle d’endroit mais il l’aime pas quand il la porte au cou en humain, par contre avant de se morpher il la passe au cou très rapidement, sinon c’est une croix, c’est un souvenir de famille il la porte pour expirer ses crimes en tout bon incubes il a déjà réussi à se repaitre de ses anciens amants.

Personnalité

Principales qualités: hum très dure, c’est un gros charmeur, ha ce n’est pas une qualité ? Pour lui si voila je m’en fou, sinon c’est quelqu’un de travailleur, qui a de la volonté il est aussi très perspicace, il est assez intelligent pour un loup il aime séduire aussi, normal c’est un incube aussi on ne renit pas ses origines. Sinon on peu lui demander de l’aide il le fera sans broncher temps que sa l’intéresse un peu.

Principaux défauts: C’est un dragueur qui aime jouer avec ses victimes, de temps en temps il aime en croquer quelque une mais avec le temps il a appris à se maitriser, sinon il sait qu’il est beau et qu’il plait mais sa vient de ses gènes mais il n’hésite pas à s’en servir des fois même méchamment. Il est lunatique la petite lune surtout les soirs de pleine lune sa le stresse et il est super désagréable avec tout le monde donc en gros a noté pleine lune on lui parle pas…

Aime: il aime la musique, le dessin, dessiner les autres et la nature, sinon il aime aussi la solitude, se terrer comme une bête sauvage pour s’entrainer pendant une semaine ne le dérange pas.
N'aime pas: la pleine lune berk, il sait que quand elle est la il ne se maitrise plus, il n’aime pas quand son instinct de succube blesse ou tue des gens, car être végétarien ce n’est pas pour lui, car il déteste les légumes et fruits.

Particularité: il a un caractère de cochon parfois surtout avec la personne qu’il aime ou apprécie c’est sa façon de lui montrer qu’il tient a elle en gros si il est gentil avec vous il vous aime pas si il est méchant est mesquin il vous aime ^^ pas plus compliquer.

Histoire

Situation familiale: j’ai une meute de 7fréres et une sœur, enfin se sont mes demi frère et sœur, il on un père différent du mien, je suis l’ainé, les autres son nées tous de la même porter.

Passé: En gros son histoire faut raconter ici, bon ont va commencer par parler de sa mother chéri, qui était une méthamorphe une jeune louve et intrépide toujours à la recherche d’aventure, dans leurs tanière tout était trop calme pour elle, c’était une très belle louves mais encore plus belle en femme, d’ailleurs Alan à récupérer les yeux de la demoiselle, enfin bon comme on l’a compris la demoiselle et fougueuse et se fout toujours dans les situation qu’il ne faut pas, elle vie dans une foret, mais un jour son père lui annonce qu’elle doit se marier pour devenir la mère porteuse pour un clan voisin les histoire de famille et de loup elle n’aime pas et plaque tout pour la grande ville, elle n’a pas un sous en poche rien du tout et trouve un travail comme serveuse dans un petit bar, la bas tout se passe bien sauf quelque client un peu trop baladeur, une main mal placer mais la jeune femme a du mordant si je puis dire elle ne se laisse pas faire, un soir un client un peu trop entreprenant la coince dans un coin du bar et la quelqu’un vient la sauver si je puis dire, un homme, très grand jeune et beau, vous voyer le prince charmant et bien cette jeune femme la devant la, mais comme elle est ignorante et bien elle ne sais même pas qu’il n’est pas humain, c’est un incube qui profite de sa faiblesse, il la séduit puis un soir couche avec elle, mais elle était amoureuse d’un inconnu à qui elle ne connaissais même pas le nom, une fois qu’il a eu se qu’il voulais il lui dit que c’était qu’une pauvre victime et qu’il ne se reverrai plus jamais.

Trop honteuse elle retourna quand même chez elle dans sa tanière un jeune loup eu pitié d’elle et finalement décida de la prendre pour épouse malgré l’enfant qu’elle porte, et oui l’incube lui a laissé un jolie cadeau, un bavard mis incube mi méthamorphe, une chose que le clan ne voudrai jamais reconnaitre pour eu. Donc voila le petit Alan qui nait sans être désirer, sa mère l’éduqua comme elle pu, mais il n’a jamais eu l’autorité d’un paternel et garde certain aspect un peu efféminer.

Le mari de sa mère lui enseigne quand même quelque précepte pour maitriser ses pouvoir de méthamorphe, mais malgré tout les efforts d’Alan il ne sait résister au désire de la chair ainsi que du jeu de la séduction. Sa mère désemparer décide de le faire exiler dans la foret pour qu’il se calme, se petit parcours solitaire devrai lui remettre les idées en place disais t’elle, enfin elle se trompait dans le foret, la faim, le tiraillai. Il tomba sur une meute de loup, pas de méthamorphe non de simple loup, il décida de rester avec eu, il s’éprit d’une louve pendant son passage la bas. Quand je disais que c’était plus fort que lui, elle mit au monde un louveteau, un seul et unique, il n’a récupérer aucun pouvoir de son père, on peu dire qu’il avait eu de la chance. Il resta un an avec eux le louveteau naquis le dernier mois. Une troupe de chasseur décima la meute Alan réussi à sauver le louveteau et à s’enfuir.
N’aillant nul par ou allez il décida de retourner chez lui avec son fils bien sur il fut accueilli avec hurlement et fracas, le chef de meute qui avait trouvé ignoble qu’il se reproduise avec une louve le bâta en duel inégale bien sur, car Alan n’a aucune expérience avec tous se qui touché au combat. Il en récupéra quelque cicatrice, sur le torse. SA mère lui donna le nom du bar ou elle avait travaillé, en ville il se fit discret, il travailla comme serveur, puis pour combler cette envi qu’il avait de sexe et de besoin de chair, il se prostitua un peu quand a son fils il ne grandissait pas, resta louveteau comme si sa croissance était ralentis. Il vécu pendant 1ans une vie de débaucher dans les bars, d’ailleurs un soir par pure hasard il tomba sur son père comment il la su ? Tout simplement car Alan a le physique cracher de son père sauf la couleur de ses cheveux.

Il lui apprit comme pour se faire pardonner d’avoir engrossé sa mère et de la laisser se débrouiller, toute les ficelle en matière de séduction, merci papa, mais aussi tout se qui concerne le besoin de manger ses victimes, petit à petit il apprit à se maitriser. Son père lui a quand même était d’un grand secourt, bien qu’Alan déteste les fruits et les légumes son père lui appris à reporter son envi de chair sur un autre aliment en gros quand Alan mange une pomme c’est pour s’enlever cette envi et des pommes il en mange des kilos et quand il mange il vos mieux ne pas s’approcher de lui, qui sais il pourrait peut être vous charmer. Un beau matin en ville il tomba sur sa mère qui lui rendit visite contente de l’avoir retrouver elle lui tendit une lettre pour l’envoyer en pension, la pension Mara il ne voulais pas y allez mais elle l’y insista, et quand son père continua dans se sens la il ne pue que se résoudre à accepter, il fit donc ses bagage et que voici que voila, voila un jeune loup avec son fils cacher mais chute^^ à la pension Mara

Un souhait, un objectif pour l'avenir ? : Devenir un homme capable de maitriser tous ses pouvoir de séduction sans dépendre de quelque chose, et réussir a trouver quelqu’un qui puisse dégeler son cœur, sinon s’occuper au mieux de son fils.

Répartition

Académie à laquelle vous souhaiteriez appartenir: Alda

*Questionnaire de répartition*

Quelle matière préférez-vous dans la liste suivante:

-Etude des plantes et des champignons magiques
-Malédictions et objets de magie noire
-Hypnose et envoûtement
-Lévitation

Quel animal préférez-vous parmi la liste suivante:

-La couleuvre hypnotique
-Le renard à pelage bleuté
-Le dragon à écailles translucides
-Le Ronfleur à plumes d'or, animal sensé ne pas exister...

Quel objet auriez-vous toujours sur vous:

-Un grimoire
-Une fée d'artifice explosive
-Une carte du pensionnat (x3)
-Un "Shook-damper" (instrument nécessaire aux matchs de shookball)

Quelle qualité trouvez vous la plus utile:

-La réflexion
-L'imagination
-La détermination
-L'ambition


Vous tombez follement amoureux:


-Vous prenez votre courage à deux mains et courrez déclarer votre flamme à votre aimé.
-Vous vous précipitez à la bibliothèque pour obtenir la recette du philtre d'amour le plus puissant qui soit.
-Vous faîtes bénéficier chaque personne qui l'approcherait d'un peu trop près à votre goût d'un sortilège de Furunculus.
-Vous l'espionnez sous la douche, sourire aux lèvres, dés que vous en avez l'occasion ! (xD)

Vous vous apprêtez à jouer un match de Shookball des plus difficiles:

-Vous élaborez une stratégie astucieuse en fonction des aptitudes de chaque joueur.
-vous décidez de donner le maximum, après tout l'important c'est de participer...
-Vous décidez également de tout donner, même les coups les plus bas dés que l'arbitre a le dos tourné, après tout pour gagner, tous les coups sont permis...
-Vous y allez le cœur léger ou presque, vous avez confiance en les capacités de vos coéquipiers et de vous même.


Le professeur d'Histoire de la magie vous fait un contrôle surprise sur la révolte des Farfadets:


-Vous trichez sur votre voisin sans aucune mauvaise conscience...
-Vous faîtes de votre mieux mais la révolte des Farfadet vous semble aussi lointaine que l'invention de la fée d'artifice... Vous rendez copie blanche en avouant volontiers que vous ne révisez (presque) jamais cette (précieuse) matière !
-Sourire aux lèvres, vous vous réjouissez d'avoir réviser vos cours samedi après-midi en prévision des examens de Juin qui approchent...
-Vous simulez un malaise cardiaque pour être conduit à l'infirmerie et échapper au contrôle sous les regards admiratifs de vos camarades...

Vous remarquez un groupe de cinquième année en train de chahuter un première année:

-Vous décidez d'intervenir en sa faveur ou non selon l'académie à laquelle il appartient...
-Vous vous opposez au groupe de chahuteurs et prenez la défense du première année avec force !
-Vous passez votre chemin, après tout ce ne sont pas vos affaires...
-Cela arrive tous les jours, en revanche ce magnifique cerisier là bas ne vous attendra pas éternellement pour une sieste bien méritée !



Hors RP

Quel âge avez-vous: 21 ans

Comment avez vous découvert Mara ?! A l'époque je sais plus mais maintenant c'est Shin qui ma décider même si il a toujours Tamaki

Votre première impression ? Toujours les mêmes j'aime bien l'ambiance mais j'espère y voir un peu plus de monde

Des idées pour améliorer ?! Que Shin soit plus partageur !

Depuis quand faîtes vous du RP ? euh sa va faire depuis 4 mois mais j'en est fait non stop.

Votre présence /10 ? Heu bonne question je ne sais pas trop sa dépendra de mon fofo si il me laisse respirer mais généralement je passe au moins tout les jours.

Ps: Pour les anciens je jouait Noah Arina, tom black, et Line tokiha maintenant je la joue soft avec un seul perso tout simple. Ta vu je tes fait une jolie fiche Subaru.


Dernière édition par Alen Arina le Mar 27 Mai - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alam [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alam [ Fini]   Alam [ Fini] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:27

bienvenue!!!! ^^ *nyark* tu m'interresse... (nan va pas te faire des idées, c'est juste que... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE LES LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPS!!!!!!!!!!! Alam [ Fini] 299426 Alam [ Fini] 831922 Alam [ Fini] 281687 )

bon et ben voila... sache que j'aimerais bien faire un topic avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

Alam [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alam [ Fini]   Alam [ Fini] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Kyahahahaha ;D rebienvenue ^_^ je suis content que tu sois revenu ! Alam [ Fini] 809951

Alors déjà pour le louvetaux, vui vui c'est possible !!

XD "si il est gentil avec vous il vous aime pas, si il est méchant et mesquin il vous aime" j'adore xD !!

Bon courage pour la suite de ta fiche =P
:aki1:

ps: xD hana-chan tu perds pas le nord toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alam [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alam [ Fini]   Alam [ Fini] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

hihiiiiiiiii (D ben ouais, hein! après tout... non, non, rien... *nyark* Alam [ Fini] 181319
Revenir en haut Aller en bas
Alan Arina
Séducteur velu xO
Séducteur velu xO
Alan Arina


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Élève d'Indis
Option obligatoire : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Metamorphe en loup
Orientation sexuelle: Bisexuel car l'amour c'est universek
Relations:

Alam [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alam [ Fini]   Alam [ Fini] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:09

Voila fini j'espère que c'est assez long pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alam [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alam [ Fini]   Alam [ Fini] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:05

RE- Bienvenue ^^ (enfin j'etais pas là avant moi sinon a mon avis que tu te reinscrirais pas XD)

( mdrr Hana sa drague deja :p PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alam [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alam [ Fini]   Alam [ Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alam [ Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Mara. :: Toute histoire a un début... :: Fiches de présentation :: Validé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser