Le pensionnat Mara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Mara.

Un pensionnat surnaturel, une équipe de directeurs frappe-à-dingues, des espèces déjantées, des élèves névrosés: Mara, une aventure mortellement chouette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M.Kimura (terminé !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryu Kimura
Shookballer séduisant >o<
Shookballer séduisant >o
Uryu Kimura


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Statut : Professeur
Option obligatoire : /
Options facultatives : /
Diplomes : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 08/06/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: metamorphose/agilité/rapidité
Orientation sexuelle: bisexuel
Relations:

M.Kimura (terminé !!!) Empty
MessageSujet: M.Kimura (terminé !!!)   M.Kimura (terminé !!!) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

Votre personnage

Nom: Kimura
Prénom: Uryu
Age: 22 ans
Espèce: mi-métamorphe/mi-blurb
Pouvoirs spécifiques à votre espèce:
agilité et rapidité des blurbs/ parle aux animaux et se métamorphose en loup

Date de naissance: 13 janvier
Statut: je souhaiterais enseigner le Shookball
Animal de compagnie: serpent
Diplômes:
maitrise de l'élement de l'eau

Sexualité:
bi


Description physique

Visage:
Uryu à les cheveux mi long, coupé en dégradé ; aussi, ses cheveux sont noir sur la longueur et variant sur un dégradé de bleu de plus en plus foncé en partant du dessus. Ce qui lui va le mieux et lorsqu'il ne les coiffes pas qui lui donne un petit air bad boy. Il a aussi des yeux fin et noir en amande avec un petit air joueur qui se cache à l'interieur, un regard de tombeur. Avec un nez droit et une bouche fine, ses traits pourrait se révéler de ceux d'une femme. Ce qui fait son charme. De plud, il a, à son oreille droite, deux anneaux accroché à ses lobes.
Silhouette: Une musculature pas trop voyante, il a passé le plus clair de son temps à dessiner ses abdos, maintenant en béton. Et, la pratique du Shookball lors de ses années d'étude lui ont permis de se muscler les bras. Il est du coup un peu carré mais sans exagération, une jolie silhouette bien dessiner sur laquelle beaucoup de fille raffole.
Style vestimentaire: Uryu n'a jamais cherché dans la complexité de s'habiller. Beaucoup de choses lui vont sans aucun problème. Mais le plus souvent, il aime porte des chemises, ses préférés sont les blanches. Avec le plus souvent un jean, comme beaucoup de jeunes. Et en chaussure, tout simplement des tennis. La, par contre, il en a beaucoup s'accordant avec toutes ses tenues.
Particularité:

Trois choses distingue le jeune Uryu :
- Le tatouage sur tout le haut de son dos allant jusqu'à son coude gauche une scène de combat entre deux protagonistes lors d'un match de shookball.
- Il a dans son cou, une cicatrice faite lors d'un combat sous sa forme métamorphosé de loup.
- Lorsqu'il est un loup, son pelage est étrangement noir bleuté comme ses cheveux.

Personnalité

Principales qualités: Sportif et endurant, Uryu ne sait que de lui qu'il est assez beau (par rapport aux filles le pourchassant). A part cela, il peut être intelligent et très persévérant s'il décide de quelque chose et qu'il tient à s'y tenir. Aussi, si le jeune ne joue pas au sportif, celui-ci restera un homme calme et posé.
Principaux défauts: Très têtu et vérité très timide (raison pour laquelle il a toujours évité les filles et c'est penché aussi sur les mecs) il peut être impatient et ne supporte pas les jeunes impertinents croyant tout savoir. Il les remet d'ailleurs souvent à leur place. Il peut être aussi très sadique avec ses élèves de shookball ! Et même si pour beaucoup c'est un défaut lui, trouve que c'est la plus belle qualité du monde !
Aime: Uryu adore faire la fête si les filles ne lui sautent pas dessus, il adore sa petite soeur plus que tout, il peut parfois surprotéger. Il aime aussi le shookball (ce qui parait logique) et souvent, rester sereinement assis sous un arbre à profiter du bruit de la nature
N'aime pas: Qu'on vienne l'embêter pour rien ainsi qu'avoir le sentiment de perdre son temps. Il désire aussi pouvoir gérer son temps comme il le souhaite.

Particularité:
Uryu est à cent pour cent contre le marchandage ! Par contre, il ne résistera jamais à quelques boites de pims goût orange.


Histoire

Situation familiale: Uryu n'a eu l'occasion que de connaître sa mère, une blurb qu'il a perdu lors d'un "accident" à l'âge de ses 10 ans. Il ne lui reste alors que sa jeune soeur de 14 ans qu'il a peur de perdre maintenant.

Passé:
Je vous passe la naissance du jeune Uryu. Sa vie débuta surtout à l'âge de ses 10 ans, alors qu'il commencait à découvrir ses pouvoirs et le monde qui l'entoure. Avant, il n'avait jamais vraiment fait attention à sa vie, son entourage. Mais, un jour, car il fallait bien que cela arrive un jour, il rentra chez lui après une journée d'école moins normal, il alla voir sa mère, sa mère étant une blurb, celle-ci avait la peau bleue. Il regarda sa mère et lui fit tendrement :

- Maman, pourquoi tu as la peau bleue ?
- Mon chéris, tu connais déjà les différentes races qui composent notre monde.
- Oui maman.
- Je fais partie de celle des blurbs. Leur spécificité et d'avoir la peau bleue.
- Ah oui ! Alors, pourquoi moi je n'ai pas la peau bleue comme toi ?
- Tout simplement parce que tu as hérité de celle de ton père.
- Et il était quoi papa ?
- Papa était un métamorphe.
- Maman, mes amis ont des pouvoirs, pourquoi pas moi ?
- Ton tour viendra mon chéri, soit patient.
Un cri retentit dans la maison. Sa mère lui sourit avec douceur. Elle déposa un dou baiser sur le front de son fils et lui fit :
- Je vais m'occuper de ta petite soeur. Profites-en pour t'amuser un peu. Après on ira voir tes devoirs.
Uryu fit une petite bouille d'enfant pas content de travailler et lorsque sa mère quitta la pièce, il en sortis à son tour mais, en direction du jardin pour s'entraîner. Il se cacha dans un coin à l'abris des regards. Il s'accroupit et serra les dents essayant de faire quelque chose dont il ne savait quoi. Puis soudain lui apparut sur la tête deux oreilles. Prenant peur, il courut à l'intérieur de la maison tout en criant :
- Maman ! Maman ! Maman tu es où ? Maman ! J'ai deux oreilles de chiens au sec...
Il se stoppa net devant la porte, figeait, une tout autre peur l'envahis. Il ne savait pas comment réagir ni quoi faire. Sa mère baignait dans son sang, sa jolie robe blanche était devenue rouge. Les cris de sa petite soeur de 3 ans retentissaient dans la maison. Pleurant de tout son corps. Une larme perla sur la joue du jeune garçon. Il resta là, à regarder la scène.
Six ans ont passé, Uryu se dessine encore la scène devant ses yeux de sa mère. Allongé tranquillement sous un arbre. C'était en pleine vacance d'été et il surveillait du coin de l'oeil sa petite soeur de 8 ans jouant avec une fourmilière.
- Sakura tu n'as pas intêret à te mettre des fourmis partout !
- Laisse moi Uryu !
Depuis cette scène, il avait appris à maitriser beaucoup de ses pouvoirs. Il avait découvert aussi que les oreilles qui étaient apparue le jour de la mort de sa mère n'étaient pas des oreilles de chiens mais de loups. Celui-ci, grâçe à ses pouvoirs de métamorphe se transformer en loups. De plus, il avait utilisé ses dons du vol en utilisant vitesse et agilité pour réussir à survivre dans leur maison avec sa petite soeur. Même si souvent, il devait se priver pour que sa soeur survive. Après avoir commencé les cours, sa voisine voulait bien la garder et il avait le temps de chaparder un peu avant de retrouver sa soeur pour la récupérer le soir. Heureusement pour lui, il était plutôt intelligent et ses dons pour le shookball l'aidèrent beaucoup. Il termina ses études avec succès et pu commencer à travailler.
Alors que maintenant il a 22 ans et sa soeur 14 ans. Celle-ci est entré à l'école. D'ailleurs elle se trouve dans le lycée où il enseigne le shookball. Il parvient à tout gérer. Et même si sa promesse de vengeance reste constante et l'image de sa mère sanglante sur le sol reste très présente, il parvient arrive à mener une vie plutôt bien.
Un souhait, un objectif pour l'avenir ? : Uryu aurait souhaité devenir joueur professionel de shookball.

Répartition

Académie à laquelle vous souhaiteriez appartenir:

Questionnaire de Répartition à poster ici ou à la suite de votre fiche si vous n'avez pas la place >_< ^_^...

Hors RP

Quel âge avez-vous: 16 ans
Comment avez vous découvert Mara ?! *_* A partir d'un autre forum en partenariat.
Votre première impression ? Pour l'instant le forum me parait sympa mais je n'ai pas eu le temps de vraiment fouiller encore.
Des idées pour améliorer ?! Oula... c'est trop rapide. On verra avec le temps.
Depuis quand faîtes vous du RP ? un peu plus d'un an. Surement un an et demi.
Votre présence /10 ? 7.5 je pense, il peut y avoir des imprevus.


Dernière édition par Uryu Kimura le Lun 9 Juin - 22:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

M.Kimura (terminé !!!) Empty
MessageSujet: Re: M.Kimura (terminé !!!)   M.Kimura (terminé !!!) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:12

Welcome !! M.Kimura (terminé !!!) 705174 M.Kimura (terminé !!!) 254931

Enfin un professeur ToT !!!! *sort la bouteille de jus de citrouille xO*

Bon courage pour la suite de ta fiche !!
M.Kimura (terminé !!!) 649420 M.Kimura (terminé !!!) 142547


ps: je t'ai coloré ton nom xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Kimura
Shookballer séduisant >o<
Shookballer séduisant >o
Uryu Kimura


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Statut : Professeur
Option obligatoire : /
Options facultatives : /
Diplomes : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 08/06/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: metamorphose/agilité/rapidité
Orientation sexuelle: bisexuel
Relations:

M.Kimura (terminé !!!) Empty
MessageSujet: Re: M.Kimura (terminé !!!)   M.Kimura (terminé !!!) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

Merci beaucoup, je me dépèche de finir pour pouvoir entamer mon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

M.Kimura (terminé !!!) Empty
MessageSujet: Re: M.Kimura (terminé !!!)   M.Kimura (terminé !!!) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:58

Validé !! M.Kimura (terminé !!!) 705174
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Kimura
Shookballer séduisant >o<
Shookballer séduisant >o
Uryu Kimura


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Statut : Professeur
Option obligatoire : /
Options facultatives : /
Diplomes : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 08/06/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: metamorphose/agilité/rapidité
Orientation sexuelle: bisexuel
Relations:

M.Kimura (terminé !!!) Empty
MessageSujet: Re: M.Kimura (terminé !!!)   M.Kimura (terminé !!!) Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:12

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Kimura (terminé !!!) Empty
MessageSujet: Re: M.Kimura (terminé !!!)   M.Kimura (terminé !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Kimura (terminé !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Mara. :: Toute histoire a un début... :: Fiches de présentation :: Validé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser