Le pensionnat Mara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Mara.

Un pensionnat surnaturel, une équipe de directeurs frappe-à-dingues, des espèces déjantées, des élèves névrosés: Mara, une aventure mortellement chouette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chanteuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Ereki
Idole Envoutante =°
Idole Envoutante =°
Nami Ereki


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Shookball
Options facultatives : Lévitation
Particularité : Chanteuse professionelle.
Date d'inscription : 16/06/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Aptitude marine, dialogue avec les animaux et chant envouteur.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:

La chanteuse... Empty
MessageSujet: La chanteuse...   La chanteuse... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:32

Votre personnage Nom: Ereki
Prénom:
Nami
Age: 19 ans
Espèce: Mi-Nymphe/Mi-sirène
Pouvoirs spécifiques à votre espèce:
Même si ses jambes ne se transformes pas en queue de poisson, Nami garde les aptitudes marines, elle peut aussi dialoguer avec les animaux et attention à son chant envouteur.

Date de naissance: 21 aoûtStatut: élèveAnimal de compagnie: un papillon qui ne la quitte jamais
Diplômes:
//

Sexualité:
Bi


Description physique

Visage:
A la base châtain clair, le métier de chanteuse qu'elle exerce a fait qu'elle a du subir plusieurs transformations de couleur de cheveux, mais la dernière couleur en date est en fait, un jolis balayage allant du blond au brun très foncé et, une mèche tout le temps tressait noir très spécial pour Nami partant de derrière l'oreille. Tout cela se marinant avec un visage fin et une peau blanche qui ne se voit pas à cause du maquillage important qu'elle doit mettre mais qui ne la rende que plus belle.

Silhouette: Nami est une fille très fine et assez grande (1m75 pour 55kg), Nami à quand même malgré cela réussit à garder de jolies abdos graçe à une importante activité de natation.
Style vestimentaire: Dans le style souvent rockeuse en scène, elle n'hésite pas à montrer son corps de sa nature de nymphette. Sinon, elle garde un look à elle, allant souvent dans l'extrême. Soit un mini-haut mini-jupe ou jean ou alors gros pull qu'elle trouve dans les magasins d'homme avec quelques pantalons trop grand pour elle mais qui comme par hasard lui vont à merveille. Cela lui arrive aussi très souvent de porter une casquette avec les cheveux en queue de cheval pour rester "discrète".
Particularité:
En plus de se balader avec un papillon (vivant) sans arrêt avec elle, elle a un tatouage en forme de papillon sur son poignet.


La chanteuse... Tatouage5


Personnalité

Principales qualités: Elle fait plus ou moins double personnage. Lorsqu'elle prend son rôle de chanteuse, Nami est une fille qui sait ce qu'elle veut, elle est très gracieuse dans ce qu'elle fait et belle, ce que beaucoup demande, elle essaye de montrer une apparence de fille bien dans se peau et belle sur scène. Alors que lorsqu'on la découvre dans la vraie vie, c'est une fille pleine de vie, chaleureuse et ayant un grand coeur mais surtout très timide. Surtout vis à vis des garçons. Elle a aussi, grâce à ses origines ne l'oublions pas, une voix qui ferait fondre tout le monde sans utiliser ses pouvoirs.
Principaux défauts: Tour comme pour les qualités, elle a deux jeux. Lorsqu'elle n'est pas sur scène mais qu'elle reste dans son métier, elle peut être intraitable et surtout très têtue. Une chose est sur, si vous essayez de jouer avec elle, vous vous retrouvez dans son jeu et vous êtes assuré de perdre que ce soit dans son métier ou en amour. Dans son rôle de lycéenne, c'est une fille qui perd tout son sérieux, tout ceux qui la connaisse se demande même si c'est la même personne. Elle a un sens de l'orientation complètement nul, zéro, nada ! (Elle a même faillit se perdre dans des toilettes) et ne vit que pour la musique et la natation. Ce qui pose souvent problème au niveau des cours où elle sèche beaucoup et la font prendre pour une délinquante sans intelligence. Mais pour découvrir tout ça, il faut être son ami, ce qui est dur car si elle ne vous connait pas déjà, elle reste dans son coin seule (et boit un coup !)
Aime: La musique et l'eau ! Elle ne vit que pour ça. Se déshabiller en pleine place publique pour en vouloir à tout le monde !! XD

N'aime pas: bonne question !
Particularité:
//


Histoire

Situation familiale: Orpheline
Passé:
La situation de Nami en tant que nymphe et sirène est spéciale. Appartenant à deux mondes complètement différent sauf pour le chant, elle n'a jamais vraiment su comment elle est née. Ce qui est sur, c'est que malgré ses deux jambes qui ne voulaient pas se transformer en queue à cause de son côté nymphe, elle a été élevé malgré tout par une sirène, vivant jusqu'à 12 ans dans le milieu sous-marin. A cause de ses deux jambes, et surtout parce qu'elle avait un chant assez spécial dont les 3/4 des sirènes étaient jalouse, elle se trouvait souvent délaissée. Puis un jour, elle voulut découvrir le monde "au dessus de l'eau". Elle en avait entendu des histoires de toute sorte sur les races extérieures mais n'avait jamais vu d'elle-même. Alors, à 12 ans, elle décida d'aller voir. Elle se rendit compte qu'elle préférait ce monde là et lorsqu'elle voulut prévenir sa mère, son clan avait disparus laissant aucune trace. Se retrouvant seule, elle retourna à la surface et essaya de survivre de son mieux.
Alors qu'un jour elle se donnait en spectacle de chant et de danse comme tous les jours pour gagner de l'argent, un homme vont la voir à la fin pour lui proposer de chanter devant un plus grand public et gagner plus d'argent. Nami, ne pouvant refuser une telle offre accepta et à 14 ans, elle commença à être connu. Se fut à 16 ans que son vrai succé démarra enchaînant les plus grandes ventes de disques dans le monde car maintenant, elle ne se laissait plus faire par son producteur et son managère. Non content d'avoir tant d'argent, c'était une raison de plus de laisser faire la chanteuse. Nami était une vraie star et un soir, après son concert, une femme vint la voir. Nami reconnut là sa mère et ellews allèrent discuter dans un restaurant à côté.
Le silence était grand entre les deux personnes puis sa mère lui dit :
- Je suis si heureuse de te voir.
- Alors pourquoi m'avoir laissé ?
- Ce sont les autres...
- Et toi tu n'as rien dit ?
- J'ai...
- Je sais ce qui s'est passé, ne mens pas et en plus tu n'es pas la seule du clan à être venu me voir.
- Excuse-moi.
- On m'a dit qu'il t'avait laissé derrière toi aussi.
- Oui.
- Et t'espère quoi de moi ?
- Mais je voulais revoir ma fille ! N'est-ce pas normal ?
- Maman, c'est toi qui a demandé aux autres de partir avant mon retour.
- Je... je suis dés...
- Pas d'excuse.
Un nouveau silence s'installa entre les deux femmes, Nami en profita pour fouiller dans son sac et sortit une liasse de billets.
- Te voilà de l'argent pour vivre. Je n'en ai pas besoin j'en ai déjà beaucoup.
Nami fut surprise de voir la rapidité avec laquelle sa mère se jeta sur les billet. Elle en posa un sur la table pour payer l'addition.
- En échange, je ne te considère plus comme ma mère alors oublis-moi.
Elle s'en alla du restaurant laissant se mère heureuse de se retrouver avec de l'argent en poche.
Nami passa trois années de plus à enchainer les ventes de disques et afficher ses concerts pleins.
Elle vient d'avoir ses 19 ans et même si les ventes étaient toujours importantes, la jeune fille a envie de reprendre les cours. Son manager lui autorisant du moment qu'elle faisait encore des concerts. Il lui conseilla même le pensionnat Mara où elle décida d'entrer.
Un souhait, un objectif pour l'avenir ? : Voyons, elle a l'argent, la gloire... Trouver l'amour XD

Répartition

Académie à laquelle vous souhaiteriez appartenir: aucune précise.


Quelle matière préférez-vous dans la liste suivante:-Hypnose et envoûtement

Quel animal préférez-vous parmi la liste suivante:
-Le dragon à écailles translucides

Quel objet auriez-vous toujours sur vous:

-Un "Shook-damper" (instrument nécessaire aux matchs de shookball)

Quelle qualité trouvez vous la plus utile:

-La détermination

Vous tombez follement amoureux:

-Vous l'espionnez sous la douche, sourire aux lèvres, dés que vous en avez l'occasion ! (xD)

Vous vous apprêtez à jouer un match de Shookball des plus difficiles:

-vous décidez de donner le maximum, après tout l'important c'est de participer...

Le professeur d'Histoire de la magie vous fait un contrôle surprise sur la révolte des Farfadets:

-Vous simulez un malaise cardiaque pour être conduit à l'infirmerie et échapper au contrôle sous les regards admiratifs de vos camarades...

Vous remarquez un groupe de cinquième année en train de chahuter un première année:

-Cela
arrive tous les jours, en revanche ce magnifique cerisier là bas ne vous attendra pas éternellement pour une sieste bien méritée !

Hors RP

Quel âge avez-vous: 16 ans
Comment avez vous découvert Mara ?! *_* par mon premier perso (Uryu)
Votre première impression ? ben... toujours aussi sympa l'histoire XD
Des idées pour améliorer ?! =D toujours pas
Depuis quand faîtes vous du RP ? 1 ans et demi
Votre présence /10 ? euh... 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

La chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse...   La chanteuse... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Welcome Nami-chan (enfin rewelcome XD naaa !) !! :>_<: La chanteuse... 254931

J'ai le très grand plaisir de te
revalider !!

Répartition: Alda !! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ereki
Idole Envoutante =°
Idole Envoutante =°
Nami Ereki


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Shookball
Options facultatives : Lévitation
Particularité : Chanteuse professionelle.
Date d'inscription : 16/06/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Aptitude marine, dialogue avec les animaux et chant envouteur.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:

La chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse...   La chanteuse... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse...   La chanteuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Mara. :: Toute histoire a un début... :: Fiches de présentation :: Validé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser