Le pensionnat Mara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Mara.

Un pensionnat surnaturel, une équipe de directeurs frappe-à-dingues, des espèces déjantées, des élèves névrosés: Mara, une aventure mortellement chouette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shareen Lagoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shareen
Plaisir des mots
Plaisir des mots
Shareen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Espece : Sirène
Age du personnage : 17
Cote coeur : coeur libre à prendre
Statut : Élève d'Alassea
Option obligatoire : langues des sirènes
Options facultatives : envoûtement et hypnose, étude des plantes magiques
Particularité : adore flâner sous les étoiles, près d'un point d'eau
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Chant des sirènes, Désorientation mineure, Sommeil léger
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:

Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

Nom: Lagoon

Prenom: Shareen

Age: 20 ans

Statut: élève

Espèce: Sirène

Famille: Je veux bien être la petite sœur d'April Sairen. Avec son accord, bien sur

Pouvoirs spécifiques à votre espèce: tous les pouvoirs liés aux sirènes

Eléments dont vous posséder la maîtrise: L'élèment de l'eau.

Description psychologique: Shareen est une jeune sirène. Elle ne maîtrise pas encore tous ses pouvoirs, aussi il lui arrive de "gaffer". Une de ses dernières "erreurs de jeunesse" fut de monter un groupe musical, et de chanter dans le groupe. Quelques personnes se trouvèrent attirés dans l'eau par sa voie mélodieuse. Fort heureusement, l'incident n'eut pour conséquence que des habits mouillés.

Description physique: Shareen a deux formes (humaine et sirène)

Sa chevelure noirs ondule en tombant sur ses épaules. Elle est d'assez grande taille (1m72), pour 60 kgs. Elle est souvent habillée en vert, et porte une gourmette à son bras droit, cadeau de sa grande sœur.

Sous la forme sirène, sa queue est de couleur verte, et elle porte une fleur dans ses cheveux.

Histoire: Shareen s'amusait bien avec sa famille. En particulier sa sœur, avec qui elle s'amusait à nager dans les eaux de son enfance. Un jour, alors qu'elle nageait en compagnie de quelques dauphins, elle découvrit une carte. C'est alors qu'elle découvrit que l'océan était bien plus vaste qu'elle ne le pensait. Sa première expérience "terrestre" fut faite en compagnie de sa soeur, qui lui apprit pas mal de secrets, notamment les pouvoirs liées à sa nature.

Particularité ? : D'un naturel romantique, Shareen n'est pas farouche. Elle joue de ses charmes, de temps à autre, pour rire, mais jamais sans mal....

Orientation sexuelle: Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

Tout d'abord bienvenue !

J'ose espérer que tu n'as pas fini ta fiche de présentation, si ça n'est pas le cas et que tu considères l'avoir terminée c'est un peu vexant *.*'

Je te rappelle donc que tu dois signer le règlement, que tu es libre de ne pas suivre le modèle de fiche de présentation mais que tu dois tout de même respecter le nombre de lignes minimum demandé, tu as donc des lignes à rajouter à ta description physique, à ta description psychologique, ainsi qu'à ton histoire !

De plus si tu es élèves, 20 ans me parait être un âge un peu avancé car le pensionnat se situe au niveau du lycée en tant que période scolaire ! 19 ans est encore accepté, mais 20 ans c'est un peu beaucoup étant donné le fait que certains professeurs peuvent avoir cet âge ^.^' ...

Ensuite pour les pouvoirs choisis-en quelques uns en particulier, et pas tous... Le fait de pouvoir transformer ta queue de poisson en jambes, etc, c'est évident, mais après tout ce qui concerne le dialogue par ultrason, etc, choisis !

De plus tu es au pensionnat pour obtenir tes diplômes et tes maitrises élémentales, tu ne peux donc pas en posséder déjà une (eau)...

Pour April je pense qu'elle sera d'accord, cependant la joueuse est revenue depuis peu sur le forum, son compte avait été supprimé et elle va le recréer mais actuellement elle est partie en vacances et ce jusqu'au 25, donc il faudra attendre pour son accord et la récréation de son compte, qui ne devrait pas poser de problème ! Mais dans ce cas là tu devrais possédez le même nom de famille qu'elle non ? Ou alors tu dois avoir une explication crédible qui nous renseigne sur la raison d'un éventuel changement de nom ?

Enfin tu as oublié la partie propre à ta répartition, avec ton choix de préférence et le questionnaire rempli...

Bonne chance pour ta fiche ! ^_^

ps: as-tu une idée de rang ? sinon nous nous chargerons de t'en inventer un =)

Revenir en haut Aller en bas
Shareen
Plaisir des mots
Plaisir des mots
Shareen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Espece : Sirène
Age du personnage : 17
Cote coeur : coeur libre à prendre
Statut : Élève d'Alassea
Option obligatoire : langues des sirènes
Options facultatives : envoûtement et hypnose, étude des plantes magiques
Particularité : adore flâner sous les étoiles, près d'un point d'eau
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Chant des sirènes, Désorientation mineure, Sommeil léger
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:

Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:42

Bonjour.

Concernant mon nom, j'ai mis Lagoon (si April refuse que je sois de sa famille), mais il est évident qu'il sera changé en Sairen si elle accepte. Je ne pense pas que ce détail soit important.

Concernant l'âge du personnage, je vais donc le revoir à la baisse. Je vais réédité ma fiche pour pallier aux autres problèmes.

Voila donc la fiche du personnage :

Nom: Lagoon (ou Sairen si April accepte que je sois sa petite soeur)
Prénom: Shareen
Age: 17 ans
Espèce: Sirène
Pouvoirs spécifiques à votre espèce: chant des sirènes, désorientation mineure (*), sommeil léger (**)
Date de naissance: 15 février
Statut: élève
Animal de compagnie: Aucun pour le moment.
Diplômes: nada ! en étude
Sexualité: Hétéro
Elément de prédilection:Eau


(*) Ce pouvoir permet à une sirène d'utiliser son chant pour désorienter temporairement une victime. La victime doit se trouver à portée du chant des sirènes, mais la sirène ne doit pas forcément voir/toucher sa victime. Seule la victime entends le chant. La victime sent comme un vertige, et ne sait plus où elle se trouve, ni ce qu'elle y fait pendant quelques secondes. Tout se qui se déroule durant la désorientation échappe à la conscience de la victime. Portée : portée du chant des sirènes

(**) Ce pouvoir permet à une sirène d'endormir la victime. La sirène doit être en contact physique avec la personne. D'une voie mélodieuse, elle entonne une berceuse qui provoque chez sa victime un léger sommeil. La victime peut se réveiller automatiquement si on l'agresse. Le sommeil ne dure que quelques minutes, et permet généralement à la sirène de fuir en cas de danger. Portée : toucher

Description physique


Yeux: yeux marrons, changeant en noir en forme sirène
Cheveux: noirs, ondulant jusqu'au épaules
Silhouette: fine et élancée (1m72 pour 60kg)
Style vestimentaire: Plutôt robe que jean. Elle aime bien les vêtements mettant en valeur ses formes.
Particularité: en forme 'humaine", a toujours une gourmette provenant de sa sœur, symbole de leur complicité passée.

Shareen est une jolie jeune demoiselle. Bien qu'elle en est conscience, elle ne cherche à se comparer aux autres. Ses tenues vestimentaires sont d'ailleurs assez standard, mais toujours porter de nature assez sexy. Shareen est assez élancée, et aime bien porter des vêtements de couleurs chatoyantes. Elle est généralement habillée en vert ou en bleue (le vert est sa couleur favorie). Le dos et les épaules sont souvent nues, afin de ne pas la gêner dans ses déplacements. Un de ses signes de reconnaissance est la gourmette argentée, sur lequel est marqué " A ma petite soeur", un cadeau de sa grande sœur. Elle l'a porte généralement au bras gauche (coté du cœur).

Sa forme "sirène" est plus "classique". En fait, elle ne porte que des coquillages pour cacher sa poitrine en forme sirène. Ces coquillages sont plus la pour garder une certaine pudeur que pour lui servir d'habit. C'est aussi un des rares moment où l'on peut admirer son petit tatouage en forme de dauphin, en bas de son ventre à droite. Elle porte, selon la disponibilité, une fleur dans ses cheveux, qu'elle laisse détachés en permanence. Hormis la fleur dans les cheveux, et les coquillages, elle ne porte rien sous cette forme ! Mais elle évite de se montrer comme cela, sauf aux très très bons amis.

Personnalité


Principales qualités: douce, généreuse, gentille
Principaux défauts: a peur du feu, rêveuse
Aime: sa soeur, jouer de ses charmes, se baigner dans l'eau
N'aime pas: se faire marcher dessus, et plus généralement ce qui pourrait nuir à l'eau
Particularité: préfère charmer ses ennemis plutôt que les combattre

Shareen n'est pas du genre à se laisser marcher sur les nageoires sans pousser un cri. D'une nature pourtant douce, gentille, et à l'écoute de son prochain, elle peut se montrer très méchante si l'on s'attaque à elle même ou à son passé. En particulier, toutes personnes qui se risque à lui subtiliser sa gourmette risque fort d'avoir en elle une ennemie. Ce n'est pas tant la gourmette qui a de l'importance, mais ce qu'elle représente.
Elle adore se baigner dans des eaux fraîches la nuit, laissant ainsi sa nature de sirène s'exprimer. En effet, peu de personne peuvent se vanter de l'avoir vue sous cette forme, tant elle sait rester discrète sur sa véritable nature. Elle ne la trahira d'ailleurs que si sa vie, ou celle d'un proche, en dépend. Elle préfère user de ses charmes plutôt que combattre, dans la mesure du possible. De plus, elle n'hésitera pas à venir défendre une amie dans le besoin, même si sa vie peut être mise en cause. Par contre, elle essayera dans la mesure du possible à le faire discrêtement, et sans violence.
Shareen aime également faire la fête, et plus spécifiquement celles se déroulant près d'un lac ou d'une étendue d'eau. D'un naturel joyeux, elle n'hésite pas à user de ses atouts pour participer à une fête. Elle sait quand même rester sérieuse dans les cas importants, ou lors des cours, qu'elle suis assidûment. Par contre, elle déteste les endroits trops secs (avec une aversion pour les déserts de sable).

Histoire


Situation familiale: Shareen est célibataire
Passé: voir la partie "Avant le pensionnat"
Un souhait, un objectif pour l'avenir ? : Shareen souhaite retrouver sa sœur, parfaire ses pouvoirs, découvrir le monde.

Avant le pensionnat

Shareen est née par un beau matin ensoleillée. Bien que sirène, sa mère n'a jamais voulu lui apprendre les secrets inhérents à sa nature. D'ailleurs, à part lui offrir un toit, l'habiller, la nourrir, sa mère ne s'occupait pas beaucoup d'elle. Son père non plus d'ailleurs. Fort heureusement, sa grande sœur s'occupait beaucoup d'elle. C'est d'ailleurs cette dernière qui lui montra la majorité du monde que Shareen connait. Shareen s'entendait à merveille avec sa sœur, un peu plus âgée qu'elle même.
Souvent, le soir, en cachette de leurs parents, Shareen et sa soeur se faufilait hors du domicile, et allaient flâner le long des plages, s'amusant cà et là à de multiples farces. Sa soeur montrait plus d'habileté à user de ses pouvoirs que Shareen. Sa sœur montrait plus d'habiletés à maîtriser ses dons.
Puis un jour, sa sœur est partie, laissant Shareen seule avec ses parents. La séparation fut triste pour Shareen. Afin de la consoler un peu, sa soeur lui offrit une gourmette en lui disant "quand tu sera triste, regarde cette gourmette. Un jour, je te le promets, on se retrouvera". La dernière vision de sa sœur est donc une sirène, s'enfuyant dans l'océan. Shareen a certes, voulu la suivre, mais sans succès.
Shareen a attendue ses 16 ans pour s'enfuir également de la maison, avec comme but de retrouver sa sœur, et de perfectionner ses pouvoirs grandissants.
Répartition


Académie à laquelle vous souhaiteriez appartenir: Peu m'importe

Hors RP


Quel âge avez-vous: 21 (bientôt 22)
Comment avez vous découvert Mara ?! En parcourant Internet, à la recherche d'une photographie pour mon personnage dans un jeu de rôles.
Votre première impression ? Pas mal, j'adore le rp
Des idées pour améliorer ?! pas tellement.
Depuis quand faîtes vous du RP ? Ca compte le rp quand on joue aux barbies ? Dans ce cas, très très jeune. Sinon, je suis membre d'une association de jeux de rôles depuis 1998.
Votre présence /10 ? 8


Questionnaire

Quelle matière préférez-vous dans la liste suivante:
-Etude des plantes et des champignons magiques
-Malédictions et objets de magie noire
-Hypnose et envoûtement
-Lévitation

Quel animal préférez-vous parmi la liste suivante:
-La couleuvre hypnotique
-Le renard à pelage bleuté
-Le dragon à écailles translucides
-Le Ronfleur à plumes d'or, animal sensé ne pas exister...

Quel objet auriez-vous toujours sur vous:
-Un grimoire
-Une fée d'artifice explosive
-Une carte du pensionnat (x3)
-Un "Shook-damper" (instrument nécessaire aux matchs de shookball)

Quelle qualité trouvez vous la plus utile:
-La réflexion
-L'imagination
-La détermination
-L'ambition

Vous tombez follement amoureux:
-Vous prenez votre courage à deux mains et courrez déclarer votre flamme à votre aimé.
-Vous vous précipitez à la bibliothèque pour obtenir la recette du philtre d'amour le plus puissant qui soit.
-Vous faîtes bénéficier chaque personne qui l'approcherait d'un peu trop près à votre goût d'un sortilège de Furunculus.
-Vous l'espionnez sous la douche, sourire aux lèvres, dés que vous en avez l'occasion ! (xD)

Vous vous apprêtez à jouer un match de Shookball des plus difficiles:
-Vous élaborez une stratégie astucieuse en fonction des aptitudes de chaque joueur.
-vous décidez de donner le maximum, après tout l'important c'est de participer...
-Vous décidez également de tout donner, même les coups les plus bas dés que l'arbitre a le dos tourné, après tout pour gagner, tous les coups sont permis...
-Vous y allez le cœur léger ou presque, vous avez confiance en les capacités de vos coéquipiers et de vous même.

Le professeur d'Histoire de la magie vous fait un contrôle surprise sur la révolte des Farfadets:
-Vous trichez sur votre voisin sans aucune mauvaise conscience...
-Vous faîtes de votre mieux mais la révolte des Farfadet vous semble aussi lointaine que l'invention de la fée d'artifice... Vous rendez copie blanche en avouant volontiers que vous ne révisez (presque) jamais cette (précieuse) matière !
-Sourire aux lèvres, vous vous réjouissez d'avoir réviser vos cours samedi après-midi en prévision des examens de Juin qui approchent...
-Vous simulez un malaise cardiaque pour être conduit à l'infirmerie et échapper au contrôle sous les regards admiratifs de vos camarades...

Vous remarquez un groupe de cinquième année en train de chahuter un première année:
-Vous décidez d'intervenir en sa faveur ou non selon l'académie à laquelle il appartient...
-Vous vous opposez au groupe de chahuteurs et prenez la défense du première année avec force !
-Vous passez votre chemin, après tout ce ne sont pas vos affaires...
-Cela arrive tous les jours, en revanche ce magnifique cerisier là bas ne vous attendra pas éternellement pour une sieste bien méritée !


Dernière édition par Shareen le Ven 18 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:28

Bon bon bon !! ^_^ pour les pouvoirs ils sont acceptés, ensuite juste une petite remarque... ça n'était pas la peine de reposter ta fiche dans son entier, il te suffisait d'éditer ton premier message >_<" !!

Je suis vraiment désolé mais je ne peux toujours pas te valider, il te faut 10 lignes complètement remplies au minimum pour tes descriptions psychologique et physique, nous sommes intransigeants la dessus ! =)

Je peux tout de même te répartir :

Répartition: AlasseaShareen Lagoon 809951
Revenir en haut Aller en bas
Shareen
Plaisir des mots
Plaisir des mots
Shareen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Espece : Sirène
Age du personnage : 17
Cote coeur : coeur libre à prendre
Statut : Élève d'Alassea
Option obligatoire : langues des sirènes
Options facultatives : envoûtement et hypnose, étude des plantes magiques
Particularité : adore flâner sous les étoiles, près d'un point d'eau
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Chant des sirènes, Désorientation mineure, Sommeil léger
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:

Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:33

J'ai encore rallongé un peu. S'il faut encore plus, dites le !

Pour le rang, je cherche encore.... Disons..... "Plaisir des mots". Ca me correspond assez. Vous verrez, mes rp sont assez long en général. J'ai d'ailleurs écrit une première partie de l'arrivée de Shareen à l'école. Ce n'est pas du Shakespeare, mais ca donne tout de suite le ton du personnage. J'essaye de décrire au mieux l'ambiance des scènes. Surement une déformation de ma passion pour le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:04

C'est parfait, tu es validée ! Sorcier

Par ailleurs, bien qu'étonnant, ce que tu m'as envoyé est très bien conté ! ^_^ et j'apprécie d'autant plus la qualité du texte du fait qu'il soit de longueur conséquente, bref, j'ai hate de te retrouver en rp !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Shareen
Plaisir des mots
Plaisir des mots
Shareen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Espece : Sirène
Age du personnage : 17
Cote coeur : coeur libre à prendre
Statut : Élève d'Alassea
Option obligatoire : langues des sirènes
Options facultatives : envoûtement et hypnose, étude des plantes magiques
Particularité : adore flâner sous les étoiles, près d'un point d'eau
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Chant des sirènes, Désorientation mineure, Sommeil léger
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:

Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:43

Bien inspirée, je sais en mettre long. Mais en ce moment, je suis assez préoccupée par mes vacances, fin du mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shareen Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Shareen Lagoon   Shareen Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shareen Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shareen en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Mara. :: Toute histoire a un début... :: Fiches de présentation :: Validé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser