Le pensionnat Mara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Mara.

Un pensionnat surnaturel, une équipe de directeurs frappe-à-dingues, des espèces déjantées, des élèves névrosés: Mara, une aventure mortellement chouette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du jedi *paf* de Suba' xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

Le retour du jedi *paf* de Suba' xD Empty
MessageSujet: Le retour du jedi *paf* de Suba' xD   Le retour du jedi *paf* de Suba' xD Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

.:Identité:.

Nom:
Katakura
Prénom: Subaru
Surnom ou nom usuel: Suba', Suba-kun, ou encore "hey toi là bas !" xD ...
Age: 18 ans
Espèce: Psyché
Pouvoirs spécifiques à votre espèce: Télékinésie, suggestion,Télépathie
Date de naissance: 13 Décembre
Statut: Elève
Animal de compagnie: Shin x''''D non c'est pour rire !
Diplômes: Aucun
Sexualité: Homosexuel

.:Caractéristiques:.


Physique: Subaru possède de grands yeux pourpres aux iris luisants, subtil mélange de sarcasme et de malice... Leur forme en amande, ainsi que les cheveux sombres qui lui retombent sur les yeux en mèches rebelles tendent à donner de lui une image quelque peu intrigante mais néanmoins séduisante. Ayant abandonné l'idée de les discipliner depuis bien longtemps déjà, le jeune métisse agrémente désormais ses cheveux de quelques reflets d'automne... Il fut d'ailleurs particulièrement ravi d'observer jusqu'à quel point le visage de sa chère et tendre mère pouvait se colorer, lorsqu'il rentra un soir à une heure plus que tardive, des mèches teintées de pourpre éparpillées en tout sens !

S'il a hérité de sa mère des traits fins et une peau peu enclin à prendre le soleil, de son père, il n'a obtenu qu'un regard légèrement trop inquisiteur et provocant au goût de certains... Ses lèvres pleines dessinent souvent d'indéchiffrables sourires, tantôt lointains, tantôt espiègles, mais s'ornent parfois d'une moue arrogante.

De silhouette athlétique mais peu imposante, Subaru n'est ni trop grand ni trop petit et l'on devine aisément chez lui l'esquisse d'une musculature finement dessinée bien que solide. Sa démarche agile et fluide, ainsi que son regard obsessionnel et curieux lui attribuent une apparence quelque peu féline ! De nature légèrement hyperactive, il a du mal à rester en place: il est ainsi rare de le voir sommeiller sous un arbre ou perdu dans de poussiéreux grimoires !

Bien qu'assez marginal et volontairement insolent de par son apparence, il se dégage du jeune homme un indéniable charisme. Difficile à cerner tant par sa personnalité, ses attitudes contradictoires et ses remarques énigmatiques: Subaru est un personnage légèrement lunatique, voir carrément excentrique ! Ses goût vestimentaire reste cependant assez banaux, la simplicité étant de mise dans ce domaine-ci.

Caractère:
Subaru est un jeune homme drôle (quoi que... x3), enthousiaste et taquin ! Ouvert et spontané, il est de ceux qui semblent attirer naturellement les gens à eux... De nature volontaire, énergique et optimiste, la détermination semble être de mise dans chacun de ses projets et le pousse continuellement à se montrer persévérant.

Obsessionnel et lunatique, il n'est pas rare de le voir passer du rire aux remarques cinglantes: son sens de la répartie et sa franchise désagréablement insolente sont en effet devenus un excellent moyen de défense ou de simple provocation... Suba' est véritablement bourré de contradictions, recherchant plus que jamais le contact avec autrui sans pour autant faire le moindre effort pour se montrer courtois et plaisant, au plus grand dame de sa famille... Assez peu soucieux de plaire, il recherche simplement à être accepter sans contrainte ni faux semblant, et peut ainsi paraître indifférent ou maladroit selon les situations !

Bien que peu travailleur, son intelligence aiguisée et son sens de l'analyse lui confèrent d'assez bonnes capacités pour s'en sortir dans la vie... Il manque cependant peut être d'empathie, ayant encore du mal à comprendre les autres et se montre parfois un peu trop indifférent à la souffrance d'autrui tout en étant paradoxalement capable de douceur et de réflexion... Capricieux et visiblement excentrique, notre petit magicien en herbe aime à rêvasser, enquiquiner le monde et se laisse souvent un peu trop aller à l'insouciance bien qu'il puisse se montrer très mature sur certains points. (Arrêtez d'imaginer des choses XD)

Mélange complexe d'assurance, d'immaturité, d'angoisses et de sourires sincères, Subaru a la fâcheuse tendance de n'en faire qu'à sa tête ! Il se montre également plutôt froid et mystérieux en présence de personnes telles que ses parents pour lesquels il n'éprouve pas une sympathie très développée...

.:Autres:.

Aime: La pluie, écouter de la musique, rire, tourner en dérision et taquiner les gens de son entourage, les chats, les tartes aux fraises, les bisous...

Aime pas: La neige, sa tante lui fait peur é_è, ses parents.

Relation avec un autre personnage? La directrice d'Indis, Kokoro, est sa tante adoré -ou pas- hunhun !

.:Passé:.



Famille:
La famille Katakura a tout de la famille idéale, il n'y a qu'à voir les photo de famille... La tante: une jeune femme à la silhouette gracile, aux lèvres de pèches et aux formes séduisantes. Le père: un homme d'une quarantaine d'années, mais il en paraît 10 de moins, sourire charmeur et cheveux semblables à ceux de sa soeur jumelle. La mère: cheveux de cendre et peau de nacre, comme son fils, une jeune femme à la beauté froide et au regard profond. Le fils ? Attirant, comment pourrait-il en être autrement avec tous ces sublimes attributs génétiques, intelligent de surcroit... Une famille à la situation financière et sociale des plus enviables, un superbe tableau de sourires et de rires parfaits !

histoire: De tout temps, Gabriel et Kokoro s'était entredéchirés avec violence et mesquinerie... De l'ours en peluche, passant par la mobylette, pour finir avec le poste de Directeur de la Faculté de Médicomagie, les deux jumeaux Katakura n'avaient pas la réputation de s'aimer à la vie à la mort en bonne fratrie qu'ils formaient ! Aussi les quelques rares apparitions de Kokoro dans la vie de Subaru, gamin, ne lui laissèrent-elles que de vagues souvenirs d'amertume, de moqueries et de disputes. Même lorsqu'il était gosse, il comprenait parfaitement que le comportement lunatique de sa tante relevait de l'égocentrisme, du calcul et du cynisme.

C'était à elle qu'il devait la perte de sa première dent de lait, suite à sa rencontre volontairement orchestrée par sa tante avec une Petite souris... Donne des pièces contre des dents, qu'elle avait dit... En fait, il s'agissait juste d'une créature de la famille de celles que l'on nommait les C.E.P.E. (créatures effrayantes propres à l'enfance), au même titre que les Croquemitaines ou les "monstre-à-placard". Cette petite souris, qui n'avait de ressemblance avec cet animal que de part son nom, s'était littéralement jeté sur le pauvre môme pour lui arracher sa dent de lait quelque peu tremblotante !! Le jeune homme en gardait encore à l'heure actuelle d'irrémédiables séquelles psychologiques...

De tout temps, Suba-kun avait été un enfant relativement modèle, le genre de progéniture que tout parent rêverait d'avoir: intelligent, assez attractif, docile et compréhensif. Oui, un petit garçon parfait dans une famille parfaite, si l'on excluait la tante, mais à vrai dire... Kokoro avait toujours été exclue... Tout cela aurait du rester ainsi, figé par des photographies souriantes et dégoulinantes de perfection.

Gabriel était un homme politique respectable, ayant suivi un cursus scolaire plus qu'honorable aux États Unis. Il y avait rencontré une jeune psychée, de bonne famille cela allait de soi, et s'était marié tout en suivant les directives de son père. Oh bien évidemment, il ne s'agissait pas que d'un mariage arrangé, non, ça n'était pas que cela: Meian était une jeune femme magnifique, intelligente et respectueuse, un concentré de bonnes manières et de réflexion ! C'était pour lui l'épouse idéale.

Un petit bambin ne tarda pas à faire son apparition au milieu du couple, et quelle joie se fut pour ceux-ci de donner naissance à un enfant si attrayant ! Une jolie décoration de noël en plus à côté du sapin... Heureux, il se rappelait l'avoir été, malgré les apparences et les tabous, Subaru n'était pas des plus à plaindre. Tout aurait pu continuer ainsi, dans l'insouciance et la satisfaction, mais voilà: avec le temps de l'adolescence vint un énorme problème, une tache non négligeable au milieu du tableau...

"Je te demande pardon ?"

Pour la seconde fois, Subaru s'exprima d'une voix calme et posée où ne perçait nulle hésitation. Le regard du jeune adolescent semblait rivé au col impeccablement repassé de la chemise de son père, sans doute l'unique solution qu'il avait trouvée afin de ne pas flancher...

"Je suis homosexuel."


Impassible, le regard de Gabriel semblait quasiment absent de toute émotion. Un léger froncement de sourcil anima le visage de l'homme, chose qui sembla hypnotiser Subaru pendant de longues secondes... Le jeune adolescent jeta un rapide coup d'œil à sa mère, qui, assise à côté de son époux, semblait en proie à une véritable incompréhension... La jeune femme, si froide et si jolie, posa l'une de ses délicate mains sur l'épaule de son mari...

"Mais enfin, Gabriel, je ne comprends pas, nous l'avons pourtant bien éduqué, cela ne se peut tout simplement pas."


La réplique de Meian excluait toute autre forme de réponse, indifférente et impérative. Un sourire impérieux se dessina subtilement sur les tendres lèvres de sa mère, alors qu'imperturbable, son père le fixait d'un regard froid: il n'admettrait aucune excuse. D'une voix calculée, il répéta sa question, Subaru se mit à sourire, il connaissait ce regard, il s'y était préparé depuis bien longtemps déjà...

"Je réitère donc ma question: je te demande pardon ?"

D'une voix lasse, déterminée et sans appel, le jeune adolescent réitéra lui aussi sa réponse, connaissant d'avance l'issue de l'entretien.

"Je suis homosexuel..."

Il avait cru pouvoir tenir ses résolutions, mais ses mains se mirent malgré tout à trembler lorsqu'il se retrouva seul et déshérité sous une pluie battante, avec armes et bagages sans nul part où aller... Au fond de lui, il savait ne pas être en faute, l'entière responsabilité reposait sur les épaules indifférentes de ses géniteurs: mais au fond de lui, ayant envie de hurler de vive voix, de pleurer comme un enfant et de jeter rageusement ses valises à terre, au fond de lui... Il avait mal à en mourir.

Il avait cru être seul au monde, noyé dans une détresse sans mot, et contre toute attente, ce fut la dernière personne à laquelle il aurait songé qui le recueillit: Kokoro, égocentrique et indifférente au reste du monde, oui, mais peut être pas...

Les quelques années qu'il passa auprès de sa chère et tendre Tante, pour le meilleur mais surtout pour le pire, l'endurcir au plus au point ! Il avait décidément fait assez d'expériences farfelues et effrayantes à souhait pour le restant de ses jours ! Mais c'était sans compter ses années futures au pensionnat Mara... Il ne savait trop pourquoi la jeune femme l'avait accepté sous son toit, sans doute parce qu'il lui était d'une quelconque utilité dans les taches ménagères. Le fait est que malgré toutes les facéties que lui fit subir par la suite Kokoro, et malgré tout l'effroi que lui inspirait encore la jeune psychée, il appréciait d'autant plus le fait de vivre en compagnie d'un réel membre de sa famille...


Dernière édition par Subaru Katakura le Jeu 20 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

Le retour du jedi *paf* de Suba' xD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi *paf* de Suba' xD   Le retour du jedi *paf* de Suba' xD Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:32


Un souhait, un objectif pour l'avenir ? :
Créer des liens avec autrui, être heureux ^_^

Répartition

Clan auquel vous souhaiteriez appartenir: Alda <3

Questionnaire de Répartition à poster ici ou à la suite de votre fiche si vous n'avez pas la place >_< ^_^...

Hors RP


Quel âge avez-vous: 17 ans
Comment avez vous découvert Mara ?! *_* En participant à la création du forum pardi *_* (xD)
Votre première impression ? J'ai hate de retourner torturer les pauvres membres innocents du forum
Des idées pour améliorer ?! =D Pour avoir une chambre dans le pensionnat il faudrait payer un peu les admin en gâteaux et en sucreries
Depuis quand faîtes vous du RP ? A peu prés un an !

*Questionnaire de partition*

Quelle matière préférez-vous dans la liste suivante:
-Etude des plantes et des champignons magiques


Quel animal préférez-vous parmi la liste suivante:
-Le dragon à écailles translucides


Quel objet auriez-vous toujours sur vous:

-Un "Shook-damper" (instrument nécessaire aux matchs de shookball)

Quelle qualité trouvez vous la plus utile:

-La détermination


Vous tombez follement amoureux:

-Vous l'espionnez sous la douche, sourire aux lèvres, dés que vous en avez l'occasion ! (xD)

Vous vous apprêtez à jouer un match de Shookball des plus difficiles:

-Vous y allez le cœur léger ou presque, vous avez confiance en les capacités de vos coéquipiers et de vous même.

Le professeur d'Histoire de la magie vous fait un contrôle surprise sur la révolte des Farfadets:

-Vous simulez un malaise cardiaque pour être conduit à l'infirmerie et échapper au contrôle sous les regards admiratifs de vos camarades...

Vous remarquez un groupe de cinquième année en train de chahuter un première année:

-Vous vous opposez au groupe de chahuteurs et prenez la défense du première année avec force !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du jedi *paf* de Suba' xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Mara. :: Toute histoire a un début... :: Fiches de présentation :: Validé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser