Le pensionnat Mara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Mara.

Un pensionnat surnaturel, une équipe de directeurs frappe-à-dingues, des espèces déjantées, des élèves névrosés: Mara, une aventure mortellement chouette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kei kei kei !! kei kosaku !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kei kosaku
Directeur d'Alassea// Le mystérieux ninja bandé ^^
kei kosaku


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du personnage : 27 maïs !
Statut : Directeur
Option obligatoire : Aucun
Diplomes : oula...beaucoups beaucoups...
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: télékinésie
Orientation sexuelle: ah ah ! approche et tu verras -_-'
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Votre personnage

Obligation de Rédiger ! (donc avec des phrases, bande de Trolls U_U...)
avec des phrases ? tout ? *se tapote les mains* bon allez hop ! c'est parti !


Nom: alors ce gentil môsieur s'appel Kosaku,
Prénom: Kei kosaku pour être plus précis.
Age: son âge ? oula voudra-t-il seulement le dire ? vous savez c'est comme tous ces jeunes gens qui passent la vingtaine et qui font toute une histoire de leur age... *pppssssstttt* il a 27 ans
Espèce: espèce de quoi ? non mais dis donc ! ca vous prend souvent d'insulter les gens comme ca ?!! ..... *recoi un message* Quoi ? aaaaa mon espèce...aaaaahhh ok....hé bien je suis
Pouvoirs spécifiques à votre espèce: 3 maximum, nous ne vous demandons pas d'être superman :p
SUUPPERRKKEEIII !!!!!! oui ca marche avec ce prénom aussi...bref alors niveau pouvoir... Il est psyché ^^...il addooorreee la télékinnnéssiiiee...
Date de naissance: (pour éviter le calcul mental, Ô miracle x.X, ne précisez pas l'année !) 27 septembre !
Statut: (élève, patron de taverne ou autre ! précisez aussi ici la matière que vous enseignez
si vous êtes un valeureux professeur ! *o*)
*risque de rejet activé* DIRECTEUR DE ALASSAN...ALESS...Enfin le dernier directeur dispo ^^
Animal de compagnie: Pas obligatoire, les animaux sont autorisé dans l'enceinte du pensionnat. Un petit farfadet...mais non il est pas tyran Bon alors un aigle ^^ un aigle du nom de shimich
Diplômes:
Diplôme d'état de droit à l'enseignement, Diplôme d'état de qualification au poste de directeur...
Sexualité: [Hétéro/Bi/Homo] Bi, vaut mieux tout essayer dans sa vie pour n'avoir aucun regret ! XD


Description physique

[10 lignes minimum en tout]
Visage: (Cheveux, yeux, bouche, etc...) Bon alors j'ai un peu la flemme de faire une description total, donc je vais faire que les grandes lignes du visage -_-' sorry !
Son visage est tout ce qu'il y a de plus gracieux. Ses traits sont fluides mais néanmoins marqués ce qui lui donne un air viril et angélique. Ses cheveux de soie, presque iréel, flottent allégrement sur le dessus du visage, venant déposer de petites mèches fougueuses sur l'avant même du front. Le regard perçant, ténébreux et mystérieux se dévoile et arbore une touche de bleu turquoise et de violet sous ses mèches au couleur terre de sienne. Son nez est rectiligne et très légèrement arrondi ce qui lui donne un petit côté malicieux voire un peu enfantin. Les oreilles sont accomodé d'une boucle qui rend l'aspect viril plus cuisant. Ses lèvres representent avec charme l'intégralité de sa personne. Bien formé, ferme, légèrement pulpeuse et de bonne couleurs qui s'accordent avec son visage beige rosé.
Silhouette: Bien proportionné, avec des muscles saillant et un corps plutôt avenant. Certes il le met en général en valeur mais sans plus.
Style vestimentaire: Il se promène souvent en pantalon/jean basique, un peu large genre baggy avec un t-shirt qui sculpte sans deformé et avec beauté la musculation de son torse. Parfois il lui arrive même de se trimballer avec un kimono légèrement ouvert devant (simple faignéantisme de serrer un peu plus -_-') laissant voir un bandage au niveau du bas du torse.
Particularité: Des signes à l'encre noire/violette tatouer sur la nuque.

Personnalité
:

[10 lignes minimum en tout]
Principales qualités: Il est avenant. Il fait généralement le premier pas dans la communication même si celle-ci est souvent laborieuse. Gentil à ses heures, il aide avec courtoisie les gens qui l'entoure mais à tendance à fourrer son nez un peu partout...
Principaux défauts:...mais ça, c'est plus dans ses defauts hein ! Donc par rapport à ses defauts... Il lui arrive d'avoir un comportement de gamin capricieux, il est bien souvent lunatique et peut gueuler sur les gens qu'il n'aime pas..même s'il a dit qu'il les aimait trois minutes avant.
Aime: Il aime beaucoup de choses, genre le mystère, les gens, faire des gribouillis sur son carnet de rendez-vous pour faire croire qu'il en a plein...
N'aime pas: Quand quelqu'un vient lui dire que c'est un con...oui car il l'est souvent donc c'est inévitable. Bon il n'aime pas, beaucoup d'autre chose hein..mais ca serait trop longs... XD
Particularité: aime s'amuser à faire peur les gamins avec ses pouvoirs... pauvres petits -_-'

Histoire
Situation familiale: Il est célibataire (quoi ?) et n'a aucun enfant..d'ailleurs il se peux qu'il en adopte un au pensionnat ^^
Passé: *voix tremblotante* il naquit en 1679... OH OH stop ! on va pas faire une autobiographie non plus !
Alors à ses 18 ans, lorsqu'il quitta le lycée diplôme en main, il se dirigea vers la plus grande institution d'enseignement : Kiryoto. Despuis son plus jeune âge, il avait voulu devenir enseignement malgrè les protestations de ses parents : "enseignant ? car tu crois que tu vas passer inapercut ? une personne comme toi ?"
Oui car en fait, notre petit Kei, n'était pas comme tout ses petits camarades de classe. Non, il possédait un pouvoir qu'il avait apprit à manier dès le plus jeune âge. Cependant ses parents n'ayant pas les même facultés ne s'étaient pas accomodé au fait que leur fils puisse vouloir une vie à peu près normal en ne l'étant pas ..du tout. C'est pourquoi d'ailleur vers ses 10 ans, il voulurent le tuer..mais ça a capoté...Depuis il n'eurent jamais l'intention de s'approcher de lui..bref ça c'est une autre histoire !
Donc, il était malgrè tout entré dans cette prestigieuse Université. Après des années de travail acharné, de dissertes à thème et d'autre thèses, il réussit à décrocher un prestigieux (tout comme l'école hein !) diplôme.
S'ensuivit quelques années de recherche pour trouver un endroit où il pourrait faire voir ses compétences.. Er enfin ! un jour il eu par le bouche à oreille, l'information qu'un pensionnat recrutait un directeur ! quoi de plus merveilleux comme commencement ?!
Un souhait, un objectif pour l'avenir ? : Entrée dans le pensionnat, ce qui lui permettrait de mettre en pratique ses diplôme et de découvrir un nouvel endroit...même si celui-ci est completement déjanté.
[je referais son histoire completement, lorsque j'aurais un peu plus de temps et d'imagination -_-'....désolé *baf*)


Hors RP


Quel âge avez-vous: oula une vieille mes petits, une vieille...18 ans...XD kei kei kei !! kei kosaku ! 89491
Comment avez vous découvert Mara ?! *_* MERCCII GOOGLEEE kei kei kei !! kei kosaku ! 999775
Votre première impression ? heu = j'avoue que cette première impression est dès plus précise XD
Des idées pour améliorer ?! =D faut déjà que j'arrive à avoir des idées *tête de constipé* (et en plus ca rime ... kei kei kei !! kei kosaku ! 705174 )
Depuis quand faîtes vous du RP ? heu 1 an je crois..désolé par contre pour la présentation mais j'ai pas beaucoups de temps (et d'imagination ce soir....)donc j'ai un peu ...tout simplifier voire vraiment tout simplifer.... -_-' ! kya kya sorrrryyy !!! kei kei kei !! kei kosaku ! 6752
Votre présence /10 ? oula ...désolé mais ca va être du 3 voire 4 en cette année de bac -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Le romantique du forum *s'étrangle*
Le romantique du forum *s'étrangle*
Shin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Espece : Blurb Blurb Blur *se noie*
Age du personnage : 17
Cote coeur : Jte proute!!!
Option obligatoire : Hypnose et envoutement
Options facultatives : Langue des sirènes, Etudes des cultes et légendes
Particularité : Peintre
Date d'inscription : 19/02/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Une agilité ainsi qu'une rapidité hors du commun, des reflexes extrèmement accrus.
Orientation sexuelle: Homosexuel jusqu'au bout des cheveux^^
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

Kei Kei!!! <3

Je crois que tu t'es trouvé un fan de ta fiche =)

Tout en humour ^^

A priori j'ai rien contre que tu sois le directeur de Alassea mais faut voir avec Suba!
Revenir en haut Aller en bas
kei kosaku
Directeur d'Alassea// Le mystérieux ninja bandé ^^
kei kosaku


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du personnage : 27 maïs !
Statut : Directeur
Option obligatoire : Aucun
Diplomes : oula...beaucoups beaucoups...
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: télékinésie
Orientation sexuelle: ah ah ! approche et tu verras -_-'
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:42

merki choupi !!! hihi !!! j'attendrais la réponse de Suba !! alors c'est Alassea ! *se couchera moins bête ce soir -_-'*

YYIHHHAAAA CH'EST PARTTIII *mange du crunch c'est pour ca le "ch'est" XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Le romantique du forum *s'étrangle*
Le romantique du forum *s'étrangle*
Shin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Espece : Blurb Blurb Blur *se noie*
Age du personnage : 17
Cote coeur : Jte proute!!!
Option obligatoire : Hypnose et envoutement
Options facultatives : Langue des sirènes, Etudes des cultes et légendes
Particularité : Peintre
Date d'inscription : 19/02/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Une agilité ainsi qu'une rapidité hors du commun, des reflexes extrèmement accrus.
Orientation sexuelle: Homosexuel jusqu'au bout des cheveux^^
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:56

Okay =D

Si tu veux tu peux commencer à poster dans le RP dans le hall , je te mets comme directeur d'accord?

(T'es d'accord de démissionner ensuite si Suba est pas Okay? mais à priori elle est ok^^)


BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
kei kosaku
Directeur d'Alassea// Le mystérieux ninja bandé ^^
kei kosaku


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du personnage : 27 maïs !
Statut : Directeur
Option obligatoire : Aucun
Diplomes : oula...beaucoups beaucoups...
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: télékinésie
Orientation sexuelle: ah ah ! approche et tu verras -_-'
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:00

mais il n'y a aucun problème pour ça ! et puis c'est normal ^^ ! si elle veux pas, je démissionne, il y a vraiment pas de sushi ! ^^
oki pour le hall ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Le romantique du forum *s'étrangle*
Le romantique du forum *s'étrangle*
Shin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Espece : Blurb Blurb Blur *se noie*
Age du personnage : 17
Cote coeur : Jte proute!!!
Option obligatoire : Hypnose et envoutement
Options facultatives : Langue des sirènes, Etudes des cultes et légendes
Particularité : Peintre
Date d'inscription : 19/02/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Une agilité ainsi qu'une rapidité hors du commun, des reflexes extrèmement accrus.
Orientation sexuelle: Homosexuel jusqu'au bout des cheveux^^
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:03

Jposterai avec Shin okay ? =D Si tu veux j'ai un topic au lac ^^Mais commence par le hall
Revenir en haut Aller en bas
kei kosaku
Directeur d'Alassea// Le mystérieux ninja bandé ^^
kei kosaku


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du personnage : 27 maïs !
Statut : Directeur
Option obligatoire : Aucun
Diplomes : oula...beaucoups beaucoups...
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: télékinésie
Orientation sexuelle: ah ah ! approche et tu verras -_-'
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

.....*se pend*
snif...snif...snifffoouuuuu quoi !!!
tin j'avais fait un topic au hall, j'étais toute fière de moi et tout (pour une fois XD)
et là PAF ! mauavaise frappe, la page s'enlève...

comment avoir les mores en deux secondes -_-'

*se repend*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Le romantique du forum *s'étrangle*
Le romantique du forum *s'étrangle*
Shin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Espece : Blurb Blurb Blur *se noie*
Age du personnage : 17
Cote coeur : Jte proute!!!
Option obligatoire : Hypnose et envoutement
Options facultatives : Langue des sirènes, Etudes des cultes et légendes
Particularité : Peintre
Date d'inscription : 19/02/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Une agilité ainsi qu'une rapidité hors du commun, des reflexes extrèmement accrus.
Orientation sexuelle: Homosexuel jusqu'au bout des cheveux^^
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:48

J'imagine =D Ca m'arrive souvent mais sur l'ordi de ma grand mere quand ça bug ca garde ce quon a marqué!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
kei kosaku
Directeur d'Alassea// Le mystérieux ninja bandé ^^
kei kosaku


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du personnage : 27 maïs !
Statut : Directeur
Option obligatoire : Aucun
Diplomes : oula...beaucoups beaucoups...
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: télékinésie
Orientation sexuelle: ah ah ! approche et tu verras -_-'
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

cte chance, moi ca a tout effacé...snif enfin bref ! ayyyééé !!! babibel a terminé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Katakura
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Président du Club d'I.C.M. [Collectionneur d'orteils de Trolls]
Subaru Katakura


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 33
Espece : Psyché
Age du personnage : 18 ans
Cote coeur : Célibataire...
Statut : Élève d'Alda
Option obligatoire : Lévitation
Options facultatives : Etude des cultes et des légendes, Shookball
Diplomes : Acucun
Particularité : Se goinffre continuellement de gâteaux et de fraises... Aucun sens de l'orientation !
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations Top-secrettes (:p)
Pouvoirs spécifiques: Télépathie, suggestion, télékinésie
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations:

kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

Hep là on flood dans les présentations ?! :D *je me tais d'habitude c'est toujours moi qui l'fait xD* Un peu tard, mais tout de même, bien évidemment que je donne mon accord ! C'est pas pour rien que j'avais foutu le post de Directeur dans les rôles disponibles naméoh ! *ah bon je l'ai oublié XD ?!* 'Fin bref bienvenue huhuhu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kei kei kei !! kei kosaku ! Empty
MessageSujet: Re: kei kei kei !! kei kosaku !   kei kei kei !! kei kosaku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kei kei kei !! kei kosaku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Mara. :: Toute histoire a un début... :: Fiches de présentation :: Validé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser